hola todos,
il fait chaud ici, on est en plein hiver, oui mais quelle chaleur.
ce matin avec julien on est monté au mont san bernardo, une colline qui surplombe salta. on peut naturellement y acceder par un systeme de telepherique mais pauvres que nous sommes y sommes monté a la dur, en escaladant les 1070 marches que composent cette ascension. On pouvait etre content car il nétait que 11 le matin et donc le soleil nétait pas encore au rendez vous.
la vue de tout la haut est a coupe le souffle. on voit la ville qui sétend a perte de vue et en fond les montagnes qui forment la cordillere des andes, tout cela couplé avec un ciel bleu pur.
le seul petit bémol est qu au dessus de salta existe un nuage, je ne sais si cést un nuage de terre ou de pollution qui fait que la vue est moins nette.
comme julien est artiste et quil doit vivre de sa passion, nous sommes cet apres midi parti vendre ses oeuvres dans un parc. je ne dirai pas que ca a marche du tonnerre car il parait quil ny a que les ferias qui marchent pour vendre.
au moins jai rencontré et parlé aux artisants de la ville et cétait vraiment sympas car tous paraissent un peu fou.
ce soir on va manger chez le pere de juli et demain jai quelques rendez vous pour continuer mon projet
un beso grande
Mathias
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
bah dis donc, plus je lis ton periple et plus ca me donne envie de partir loin et de vivre une belle aventure comme la tienne. jai hate dentendre ton voyage de vive voix.
bisous de coat amour ( ou je travaille si tu as oublier^^)
marine
Enregistrer un commentaire